Night Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mais où sont les Angels ??!

3 participants

Aller en bas

Mais où sont les Angels ??! Empty Mais où sont les Angels ??!

Message  Sylphe Dim 18 Mai - 2:22

Je sais bien que la vie fait qu'on peut pas toujours assurer une permanence de ouf derrière son pc, et même si c'est avant tout une guilde faite pour rassembler les français, en étant convivial, mais ça ne peut pas l'être sans membre actif.

Depuis bien un ou deux mois, on retrouve une poignée (j'ai facile assez de doigts pour les compter), toujours les mêmes.
Mais que font les 20-25 autres ? Un peu de nerf que diable ! bounce

Esprit_Glacial a été désertée par une ambiance pourrie et un manque de motivation/action dans la guilde.
C'est triste à dire mais pour ce qui est de l'action, j'ai l'impression d'avoir un remake de E_G, à part quelques party entre 40+.
Et honnêtement, si y'avait pas Keo Alex et Meri, je serai bien volontiers parti. Alors juste une chose à dire :

Just Wake Up ! Very Happy
Sylphe
Sylphe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Caen

http://www.millenium-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Angels ??! Empty Re: Mais où sont les Angels ??!

Message  Baz Lun 19 Mai - 10:26

youhou c'est Keo

je dois avouer que pour les memes raison que Syl j'ai laissé Keo dans la guilde .
le probleme majeur c'est que comme on est que 4 ou 5 (Riesling,Sylphe,Alex,Meri,moi et ohohoh il me semble donc ha bin ca fait 6^^) 40+ c'est compliqué d'organiser dur xp de masses en guilde....on est pas tous la en meme temps etc etc
je l'ai dit a elec (tiens y a elec aussi en 40+ ^^ donc 7 mais c tjs po assez) la derniere fois je pense que les angels vont disparaitre non pas a cause de l'ambiance qui est plutot bonne mais a cause du manque de joueurs pour organiser des trucs
enfin bref comme dit Syl bouge ton corps angel bouge ton corps Razz

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Angels ??! Empty Re: Mais où sont les Angels ??!

Message  AlexBl Sam 24 Mai - 22:44

Exact mais bon moi j'en ai marre de pas jouer avec Keoran :s je suis toujours seul en quelque sorte Mad
AlexBl
AlexBl

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique Europe monde Galaxie)

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les Angels ??! Empty Re: Mais où sont les Angels ??!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser