Night Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour new playeur

2 participants

Aller en bas

Bonjour new playeur Empty Bonjour new playeur

Message  bourkitos Sam 5 Avr - 12:18

bonjour à tous, voila j'ai pas encore commencer fiesta car je ne peut pas me co à cause d'une erreur qui s'affiche,
mais quand quelqu'un voudras bien m'aider à résoudre se problemes et quand je pourrais jouer j'aimerais bien rejoindre votre guilde de francophone pour qu'on joue ensemble et qu'on s'éclate quoi, sinon j'ai une grande experience des MMORPG ( wow,gw,sro,9d etc.. ) donc voila jespere bientot vous rejoindres a+
( pour l'erreur j'arrive pas à envoyer l'image xd mais j'ai réussis à l'envoyer labas : http://fiestafrance.xooit.fr/t147-Ronoa.htm ) voila a+ tout le monde et surtout bon jeu !!!
yahaaaaaa

bourkitos

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour new playeur Empty Re: Bonjour new playeur

Message  Baz Dim 6 Avr - 23:54

alors pour pouvoir nous rejoindre ,il faut que tu aille sur Bijou comme serveur et que tu contacte Shana_Tan,Starpinky,Isaya ou Keoran_Mortelune dans le jeu (ce sont eux les recruter ...enfin nous puisque je suis keo ds le jeu)
sinon pour ton pb,si tu dis juste j'ai un probleme l'a on va avoir du mal a t'aider ^^

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser