Night Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gros Probleme du jeux

2 participants

Aller en bas

Gros Probleme du jeux Empty Gros Probleme du jeux

Message  AlexBl Jeu 27 Mar - 18:06

Voila aujourd'hui a 15:54 j'ai u un coup de lag et juste après je me retrouve sans buff et je ne vois plus le nom de la guild je me dit que se n'es rien et que sa reviendra et bain non rien et 3/4 de ma liste d'amis a disparu et plus d'arme ni de bouclier et le pire s'est que j'avais plus d'argent donc j'ai du mendier pour pouvoir tous me payer (juste le shield j'avais une arme de réserve grâce a vous) donc voila je voudrais savoir comment sa se fait que sa m'arrive ?


Edit: Ma petite sœur a u aussi un Bug elle étais lvl 7 et en 3 mob dans la KQ elle et devenu lvl 10 (pour elle sa tourne a son avantage)
AlexBl
AlexBl

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique Europe monde Galaxie)

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme du jeux Empty Re: Gros Probleme du jeux

Message  Baz Jeu 27 Mar - 20:46

j'ai eu le meme genre de bug il y a qq temps avec le mage....mais lors du relog j'avais tt recuperer (sauf 1 ou 2s si je me souviens bien)

sinon a ta place ,j'enverrais un rapport a outspark en expliquant le bug ainsi que l'heure et la date a laquelle tu as eu ce soucis.

par contre ,si le bug persiste...j'ai peur que ce soit adieu veau ,vache ,cochon pour plagier un poete celebre

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme du jeux Empty Re: Gros Probleme du jeux

Message  AlexBl Jeu 27 Mar - 22:14

Sa persiste mais bon se n'es pas grave juste que j'ai perdu tous mon argent 1arme 1 shield la guild et 3/4 de la liste d'amis pour le rest rien a bougé
AlexBl
AlexBl

Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique Europe monde Galaxie)

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme du jeux Empty Re: Gros Probleme du jeux

Message  Baz Sam 29 Mar - 1:52

pour ton post tu mets:

la date (jour + heure ) le nom de ton perso ainsi que ton compte

after a lag of 3 or 4 seconds, my character's equipments has disappeared (one mace +6 with harkan licence (je sais a quel nivo tu en etait mais tu le mets),one shield (tu mets les carac style +... str+ end+ ....) and 100s of money)

one person in my guild had the same problem before me,but when he reloged the trouble had disappeared....not in my case

could you tell me if it's possible to have another save of character or do something for me

thank you to answer me even if u couldn't do anything.

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Gros Probleme du jeux Empty Re: Gros Probleme du jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser