Night Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA !

2 participants

Aller en bas

Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA ! Empty Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA !

Message  Noots Mar 25 Mar - 0:49

Bonsoir à tous, arriver sur le jeu depuis 2 jours avec ma p'tite copine bah on a plutôt accroché ( ouais elle aussi pourtant elle m'a dit un jour : jamais je ne jouerai à tes jeux débiles ... x) ) Nous sommes tout les deux level 9 moi Fighter et elle Mage. J'ai un bon temps de jeu et elle c'est plutôt le soir et le week-end vu qu'elle à cours. Comme je disais on a plutôt pas mal accroché le jeu mais ce qu'il manque quand même c'est de pouvoir parler à des français, oh oui çà fait un gros vide...
Je dois avouer aussi que nous n'avons pas tout compris au jeu ^^ ( Kingdom Quest, comment avoir un bon pour allez refaire son look, monture, etc etc ... Noobs vous avez dit ? Ouais totalement dans ce jeu.)
Mon expérience dans les MMORPG est la suivante : DAoC, Linage II, Everquest II, WoW, Rose Online, 2Moons, Cabal... Enfin j'en passe. Je joue depuis un certain temps déjà donc.
Quand à elle bah jamais jouer aux MMO ou peut-être 15mn un jour quand elle été sur mes genoux x).

Enfin voila j'espère qu'on pourra vous rejoindre pour partager de nouvelles aventures.
Bazoo. =)

PS : J'ai oublié de préciser notre âge, j'ai 20 ans et Polyne 17. ( Et hum j'ai mis " entré " mais c'est " entrée " x) )

Noots

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA ! Empty Re: Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA !

Message  Baz Jeu 27 Mar - 20:42

salut

he bien pour entrer dans la guilde,a ta prochaine connexion ,whisp Isaya,Shana_Tan(maitresse extrement dominatrice de la guilde Razz ),Starpinky ou Keoran_Mortelune (votre serviteur) qui sont a ma connaissance (sauf changement depuis) les seuls a meme de recruter de nouveaux membres.

les regles de la guildes sont assez simples a respecter,bonne ambiance et politesse (enfin il me semble ^^....)

j'essayerais de vous contacter lors de ma prochaine connexion @+

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA ! Empty Re: Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA !

Message  Baz Ven 28 Mar - 19:32

heu vous etes sur quel serveur?
car si vous n'etes pas sur bijou,nous ne pourrons pas vous recruter....

Baz

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Villiers sur marne (idf)

Revenir en haut Aller en bas

Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA ! Empty Re: Noots et Polyne font leur entré dans FIESTA !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser